Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: candidature audmar
Shamble Forum Index

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature audmar

Post new topic   Reply to topic    Shamble Forum Index -> Candidatures. -> Candidatures acceptées.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
audmar

PostPosted: Thu 9 Feb - 18:53 (2012)    Post subject: candidature audmar Reply with quote

Mr. Green Salut Mr. Green  

Je m'appelle audrey, j'ai 12ans. 

JE suis audmar sur le net (ou internet). 

Je joue a minecraft depuis............... Rolling Eyes ..............assez longtemps pour connaitre minecraft!! 

je me note 20/20  non quand même, 18/20 

Après avoir connu un peu plus la map's, mon objectif est d'etre adim sur le forum et sur le serveur, 

pour mon compte, un ami a moi (azuricet sur le serveur craft-block) me la envoyer donc je n'en ai aucune idée! 

Si c'est un faux je voulais de toute façon m'en acheter 1. 

J'ai poster cette candidature pour être  Arrow Boulangère ( ou banquière si cela existe) Very Happy  

merci d'avance..... 

Last edited by audmar on Fri 4 May - 18:54 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Feb - 18:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evalios
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Feb - 19:27 (2012)    Post subject: candidature audmar Reply with quote

Très bien, bienvenue chère audmar!   OK!

Back to top
Evalios
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Feb - 19:27 (2012)    Post subject: candidature audmar Reply with quote

Pour les métiers, il faut attendre un peu mais tu peux déjà ACHETER une boulangerie. Il n'y aura pas de banque.

Back to top
Evalios
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Feb - 19:34 (2012)    Post subject: candidature audmar Reply with quote

J'ai rien dit, les métiers sont tout à fait opérationnel! Wink

Back to top
bdfoot
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Feb - 16:54 (2012)    Post subject: candidature audmar Reply with quote

pour moi c'est ACCEPTER et aussi chez moi il y a une boulangerie de libre ^^

Back to top
Ok314
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Feb - 22:37 (2012)    Post subject: candidature audmar Reply with quote

Ok, audmar!!!!!! ACCEPTE!!!

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:33 (2019)    Post subject: candidature audmar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shamble Forum Index -> Candidatures. -> Candidatures acceptées. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation