Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: candidature de natsu
Shamble Index du Forum

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsu

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: candidature de natsu Répondre en citant

-Mon prenom Grégory Buisson
-Mon age 14 ans
-Mon loisire a part minecraft la xbox css team forteres 2 et un peu wow
-J y joue depuis la 1.2

Merci de m accepter Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evalios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: candidature de natsu Répondre en citant

Si yavais moyen de suivre l'exemple de candidatures ce serait bien, mais bon, je suis quand même gentil :OK!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: candidature de natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation