Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: Candidature Draelin
Shamble Index du Forum

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Draelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draelin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Draelin Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je commence par une petite présentation IRL. Je m'apelle Antoine DUJON, j'ai 22 ans et dans la vie j'étudie les escargots de mer (non non je ne plaisante pas c'est vraiment ce que je fait). Je joue principalement a minecraft le soir ou le week end histoire de geeker un peu pour me détendre.

In game je joue Draelin, un pirate qui vogue de serveur en serveur en quête de richesses et de nouvelles aventures. 

J'ai aussi un frêre Lin_O_Langaster qui aime se promener en pyjama sur votre serveur, et c'est la principale raison pour laquelle je souhaites me joindre a vous. 
Au niveau construction je n'ai pas un design level trés élevé mais je sais que je n'aime pas les construction cheatés (le free build quoi). Je sais que j'ai envie de construire un grand navire (pas eu le temps de le faire pour le moment).

Sinon j'avais écrit un petit texte sur mon perso pour un autre forum mort depuis: