Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: Candidature Draelin
Shamble Index du Forum

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Draelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draelin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Draelin Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je commence par une petite présentation IRL. Je m'apelle Antoine DUJON, j'ai 22 ans et dans la vie j'étudie les escargots de mer (non non je ne plaisante pas c'est vraiment ce que je fait). Je joue principalement a minecraft le soir ou le week end histoire de geeker un peu pour me détendre.

In game je joue Draelin, un pirate qui vogue de serveur en serveur en quête de richesses et de nouvelles aventures. 

J'ai aussi un frêre Lin_O_Langaster qui aime se promener en pyjama sur votre serveur, et c'est la principale raison pour laquelle je souhaites me joindre a vous. 
Au niveau construction je n'ai pas un design level trés élevé mais je sais que je n'aime pas les construction cheatés (le free build quoi). Je sais que j'ai envie de construire un grand navire (pas eu le temps de le faire pour le moment).

Sinon j'avais écrit un petit texte sur mon perso pour un autre forum mort depuis:

Une lourde pluie se mit à tomber sur la plage, réveillant Draelin qui gisait au milieau des débris de bois, la tempête de la veille avais été particuilèrement violente, et son navire avait sombré avec tout son équipage et toutes ses richesses.C'était un coup dur pour lui, qui metait probablement temporairement un terme à sa carrière de pirate. Il avait mis des années avant de pouvoir faire construire l'Arcadia et voila qu'il gisait maintenant au fond des flot avec tout ses secrets. Il allait falloir tout recomencer! 

Draelin retouva sa cape dans les épaves qui jonchaient le sable, et avec lassitude il l'enfila sur ces épaules et se dirigeas vers les dunes en haut desquels il appercut un petit hameau aux cheminées fumantes. Il se dit alors qu'il étais possible de tout recommencer et franchit le seuil d'une auberge tandis que les éclair déchiraient le ciel!

En espérant que cette petite présentation vous plaise!   

Bonne soirée,

Antoine

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ok314
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Draelin Répondre en citant

EXCELLENT!!!!!!!! Vraiment excellent!
Tu es accepté sans problèmes Draelin!
ACCEPTE avec un grand A!!!!

MSN Skype
Evalios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Draelin Répondre en citant

Magnifique! Smile

OK!!! Very Happy

Evalios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Draelin Répondre en citant

Et j'adore ton message. ça se voit qu'il y en a qui ont joué à Dawn of War avec les SpaceMarine! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Draelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation