Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: Etre en create pour faire des evenements.
Shamble Index du Forum

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre en create pour faire des evenements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Panneau d'affichage de Shamble. -> Projet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomDu92

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Etre en create pour faire des evenements. Répondre en citant

Bonjours j'aimerais être en create pour faire des événements  quand il n'y  a pas de administrateur mes comme je sais que j'ai toutes mes chance (ironique) je suis sur que vous allez dire oui (ironique)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin_o_langaster

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Etre en create pour faire des evenements. Répondre en citant

Si les admins commencent à passer des gens en créatif, d'autres vont vouloir suivre, les gives vont augmenter et donc l'économie ( déjà peut florissante  Confused ) ne va pas avancer et même reculer, à mon avis c'est une mauvaise idée pour le game play du serveur, enfin ce n'est que mon humble avis. Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Etre en create pour faire des evenements. Répondre en citant

Lin_o_langaster a tout à fait raison. Et puis, ce n'est pas le but du serveur et si les admins n'ont pas été là, c'est normal c'était prévenu. Je rappelle qu'il existe des serveurs Freebuild, créativ, etc... Désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Etre en create pour faire des evenements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Panneau d'affichage de Shamble. -> Projet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation