Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: Devenir villageois
Shamble Forum Index

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Devenir villageois

Post new topic   Reply to topic    Shamble Forum Index -> Candidatures. -> Candidatures acceptées.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
QuentinDu92

PostPosted: Mon 20 Feb - 13:05 (2012)    Post subject: Devenir villageois Reply with quote

Salut c'est moi Quentin d'autres me connaissent déja (bdfoot-romdu92...)j'ai 13ansj'adore les jeux videos call of duty minecraft j'aime le foot je joue a minecraft depuis 1ans et un mois. Mon pseudo QuentinDu92 j'ai déja jouer sur serveurs verygames public craft bloc myriacraft et pleins d'autres je voudrais alller sur se serveurs pour m'amuser avec les autres et construire ou aider la communauté 18/20 j'ai entendu parler de ce serveurs grace a craft bloc mercie d'accepter ma candidature

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Feb - 13:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ok314
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Feb - 14:20 (2012)    Post subject: Devenir villageois Reply with quote

Essaye de mieux espacer tes sujets. Tu passes de l'un à l'autre sans faire de séparation. Mais aussi non c'est bien.
ACCEPTE

Back to top
MSN Skype
QuentinDu92

PostPosted: Mon 20 Feb - 14:23 (2012)    Post subject: Devenir villageois Reply with quote

merci

Back to top
Evalios
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Feb - 17:45 (2012)    Post subject: Devenir villageois Reply with quote

OK!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:19 (2019)    Post subject: Devenir villageois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shamble Forum Index -> Candidatures. -> Candidatures acceptées. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation