Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: Démission de Moi.
Shamble Forum Index

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Démission de Moi.

Post new topic   Reply to topic    Shamble Forum Index -> Le serveur. -> Infos importantes du serveur.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evalios
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Feb - 18:39 (2012)    Post subject: Démission de Moi. Reply with quote

Je démissionne. J'espère avoir été un bon admin, et je vous dit que vous avez été de bon joueurs Wink.
 Donc voila, j'en ai marre de Minecraft et je vous laisse, je vais m'acheter une vie ^^.
Je vous souhaite de bien continuer à vous amusez et surtout n'hésitez pas dire vos avis sur ce super forum que je me suis casser le cul à faire :p.
Je viendrait surement vous dire bonjour de temps en temps mais plus en admin.

Merci pour ces super moment!

Clément.

PS:  CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Feb - 18:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shamble Forum Index -> Le serveur. -> Infos importantes du serveur. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation