Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: Candidature de Malal
Shamble Index du Forum

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Malal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malal

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Malal Répondre en citant

Bonjour bonjour  Mr. Green ,
Je suis Malal, ou plutot Malo. J'ai 14 ans et dans la vie, ben, il y a le college, je fais de la musique aussi et j'adore les jeux vidéos  Shocked   Okay
Mais parlons de minecraft (c'est quand meme ele sujet qui nous interesse  Mr. Green ) :
J'y joue depuis la euh.. longtemps... je ne sais plut trop ^^' peut etre la 1.3.
Mon pseudo (malgré que je n'ai pas acheter le jeu) est Malal. J'ai jouer, et joue toujours en temp qu'admin sur le serveur craft-bloc ou Bdfoot était aussi un admin, c'est d'ailleur sur ce serveur que Bdfoot m'a dit qu'il en faisait un. C'est donc ainsi que jai découvert ce serveur. Si je devait m'éstimer sur 20, je dirait, sans me vanter, 19  Mr. Green Okay .
Voila tout le monde, j'espere etre acceper et merci d'avance  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ok314
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Malal Répondre en citant

Très bien Malal!!! Franchement très bien! Tu parles de musique, mais qu'est-ce que tu fais exactement dans ce domaine?? Cela n'a rien à voir avec la candidature, je suis juste curieux! Laughing   ACCEPTE

MSN Skype
Malal

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Malal Répondre en citant

Mort de Rire  
C'est pas bien, la curiosité est un vilain default, tu est donc  Bannir   Evil or Very Mad   NIARK NIARK NIARK  Twisted Evil
Désoler mais je ne gere pas bien mon role d'amin sur craft-bloc et jai tendance a l'utiliser trop souvent.  Mr. Green
Bon  plus sérieusement, je fait de la flute traversiere depuis 7ans (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%BBte_traversi%C3%A8re pour les incultes  Okay ) et je joue dans un groupe de jazz et dna sun orchestre. Voila  Smile

Ok314
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Malal Répondre en citant

Ok merci. Si je t'ai demandé ça, c'est parce que je fais de la musique. Je joue du piano et de l'orgue!!!!!!

MSN Skype
Malal

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Malal Répondre en citant

A ok frai  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Malal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation