Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: Etre moderateur sans payé
Shamble Index du Forum

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre moderateur sans payé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomDu92

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Etre moderateur sans payé Répondre en citant

Salut si parfois sur votre serve il y a aucun administrateur je peux toujours être la pour le remplacer pour  organiser des évent  et d'autre chose mes merci de me répondre salut
. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ok314
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Etre moderateur sans payé Répondre en citant

Romdu92...
De un, ton message ne doit pas être posté dans les CANDIDATURES.
De deux, je t'ai déjà dis que j'allais en parler aux autres administrateurs et qu'on allait en parler ENSEMBLE.
De trois, si tu continues à me le demander alors que tu SAIS que je dois en parler aux autre admins, c'est sur que tu ne seras pas modo!
Et de quatre, user d'un moyen de pression sur moi (tu sais de quoi je parle Evil or Very Mad ) est vraiment très nul de ta part; surtout que ce que tu utilises pour faire pression sur moi est DE LA BLAGUE!!! Tu me mens, je ne sais pas ce qui me retient de te BANNIR du serveur pendant un certain temps pour te remettre les idées en places!!!
Pour résumé, Romdu92, un conseil, fais toi tout petit pendant un moment, le temps que je me calme!!!!!

MSN Skype
test
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Etre moderateur sans payé Répondre en citant

je suis d'accord avec ok314 tu commence a etre chian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Etre moderateur sans payé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation