Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: Amis de Minecraft, bon craft !
Shamble Index du Forum

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis de Minecraft, bon craft !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunnyBird

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Amis de Minecraft, bon craft ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je m'appelle Rémi Desvigne (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Twisted Evil ), j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis grosso modo 1 an et demi.
Mes loisirs en dehors de Minecraft ? Geeker, aller sur l'ordi, jouer aux jeux vidéos,... Bref, une vie d'ado moyen, quoi ! Mort de Rire
En vérité, j'aime lire de l'héroïc fantasy et de la SF, ainsi que regarder les vidéos du joueur du grenier et de fantabobgames, qui sont tous particulièrement ex-ce-llentes ! Okay
Sur Minecraft, mon pseudo est FunnyBird à cause d'un trip entre moi et mon prof de Physique. Je tiens par ailleurs à préciser que je n'ai pas acheté Minecraft.
Si je viens sur votre serveur, c'est grâce à lin-o-langaster (qui est dans le même lycée que CLB et moi) qui m'a conseillé votre serveur en m'en vantant le sérieux. Cool
En effet, je n'ai pas envie de voir un pauvre noob saccager une maison construite avec opiniatreté et amour... Wink
De plus, cela faisait longtemps qu'avec CLB, nous envisagions de nous rendre sur un serveur. Lui était déjà allé sur un serveur (même si ça n'avait pas marché) mais pas moi. Crying or Very sad
En matière d'imagination, je suis loin d'être au top, de même que dans mon level artistique, mais bon, je me donnerai 14.
Enfin, pour le skin, je peux en changer ça dépend, mais je pense que je vais opter pour un skin style Indiana Jones.
Soit dit en passant, je pense installer ma maison à la périphérie du village, donc ça ne devrait pas trop gâcher l'ensemble. Mr. Green

Voilà, j'espère avoir retenu votre attention, et à bientôt !

Dernière édition par FunnyBird le Sam 7 Avr - 09:51 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FunnyBird

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: Au fait... Répondre en citant

P.S.: lin-o-langaster me dit de vous dire qu'il devrait bientôt revenir

Ok314
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Amis de Minecraft, bon craft ! Répondre en citant

Le serveur est dermé donc ce n'est pas la peine de faire une candidature. Va sur http://funkycraft.forumgratuit.be/ pour poster ta candidature. Nous refaisons un serveur.

MSN Skype
FunnyBird

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Amis de Minecraft, bon craft ! Répondre en citant

OK, j'arrive !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Amis de Minecraft, bon craft !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamble Index du Forum -> Candidatures. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation