Voter pour Shamble sur le top Serveur Minecraft Shamble :: candidature de link
Shamble Forum Index

Shamble
Shamble est un serveur Minecraft semi-rp, avec une bonne ambiance et dirigé par 3 admins à la main de fer et aux gants de velours.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature de link

Post new topic   Reply to topic    Shamble Forum Index -> Candidatures. -> Candidatures acceptées.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
link

PostPosted: Fri 20 Jan - 19:10 (2012)    Post subject: candidature de link Reply with quote

salut je mapelle corentin j`ai 12ans je joue depui lomgtemps a minecraft mon nom de famille et fontana je suis un tres bon joueur je joue sur plusieur autre jeux comme call of duty batllefield 3 Skyrim world of warcraft et bien sur Minecraft!!!

je veut venir sur ce serveur car on ma dit quils aller etre super  Very Happy
et aussi car il y a evalios qui ma dit quil ouvre un serveur et surtout bdfoot et aussi que je ne connais pas encore ok314

ensuite j`ai de l`humour et j`ai atte de venir sur ce serveur pour aporter de la bonne humeur et voilas Merci de m`accepter et a bientot
et si je ne suis pas accepter un petit smilies :  Crying or Very sad  si je ne suis pas pris bien sur.
Mort de Rire

Back to top

PostPosted: Fri 20 Jan - 19:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evalios
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jan - 19:17 (2012)    Post subject: candidature de link Reply with quote

Tu es accepté mais tante de faire une candidatures plus complète et RESPECTER LE MODELES.

OK!

Back to top
Ok314
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jan - 12:03 (2012)    Post subject: candidature de link Reply with quote

C'est bon pour notre pub ça!!!
J'ai hâte de te rencontrer link.
Ok314

Back to top
MSN Skype
bdfoot
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jan - 17:28 (2012)    Post subject: candidature de link Reply with quote

Salut pour moi c'est accepter aussi

Back to top
Ok314
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:31 (2012)    Post subject: candidature de link Reply with quote

Oui, moi aussi!
Accepté

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:40 (2019)    Post subject: candidature de link

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shamble Forum Index -> Candidatures. -> Candidatures acceptées. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation